Publicité

Avertissement: Notre équipe est toujours à la recherche de sujets qui seront appréciés par nos lecteurs. Nous vous proposons cet article pour lequel nous avons reçu une rémunération.

Célébrez l’amour sur Disney Plus pour la Saint-Valentin

Contenu sponsorisé

Publié

C’est la Saint-Valentin… l’amour est dans l’air sur Disney Plus. Que vous partagiez déjà votre vie ou que vous attendiez toujours de rencontrer votre moitié, notre service de streaming vous a concocté une sélection de programmes à regarder sans modération à l’occasion de cette date très spéciale. Alors tombez amoureux de la meilleure sélection de films et d’émissions de télévision romantiques et profitez d’une soirée inoubliable pleine d’amour, de drames et de fins heureuses. Vous ne savez pas par où commencer ? Aucun problème, puisque nous partageons avec vous les meilleurs films et séries pour vous réchauffer le cœur sur Disney+.

Vous cherchez le cadeau idéal pour la Saint-Valentin ? Dites adieu aux fleurs et aux chocolats et surprenez votre partenaire avec Disney Plus. Offrez-lui un trésor de divertissements, de films et d’émissions de télévision ! Ne manquez pas non plus notre promotion actuelle, qui vous permettra d’économiser 20 % sur le tarif annuel de votre abonnement.

Célébrez l’amour sur Disney Plus pour la Saint-Valentin
20% d'économie à Disney+ VOIR L'OFFRE
9
Abonnement annuel

Pretty Woman

Il est impossible d’établir une liste de films à voir pour la Saint-Valentin sans mentionner l’incontournable Pretty Woman. Après tout, nous parlons de la comédie romantique la plus populaire de l’histoire du cinéma ! Êtes-vous prêt à en tomber amoureux une fois de plus ?

Vous y découvrirez Edward Lewis (Richard Gere), un bel et riche homme d’affaires qui, après s’être disputé avec sa petite amie, doit trouver une partenaire susceptible de l’accompagner à une importante réunion d’affaires. Ne sachant où la trouver, Edward décide d’engager Vivian Ward (Julia Roberts), une prostituée mal élevée qui, peu à peu, va réussir à conquérir son cœur froid.

Il ne fait aucun doute que vous deviendrez vite fan de ce Pygmalion des temps modernes qui deviendra l’un de vos favoris pour la Saint-Valentin !

Pretty Woman

 WandaVision

Les fans de Marvel ne manqueront pas de profiter d’une soirée romantique en visionnant l’une de ses séries les plus surprenantes et les plus renommées : WandaVision. Créée par Jac Schaffer, elle nous emmène à Westview, un quartier américain idyllique qui va accueillir un couple de jeunes mariés atypiques : les Avengers Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany).

Cette série qui, au premier abord, semble être un hommage aux sitcoms classiques des années 60 et 70, telles que I Love Lucy et Bewitched, s’avère en fait être une histoire passionnante et alambiquée dont la Sorcière rouge est la clé de voûte. Car… si l’on se rappelle d’Infinity Wars… les deux Avengers ont-ils vraiment vécu heureux pour toujours? Si vous ne l’avez pas encore regardée, c’est vraiment le moment. Mais ne laissez personne vous gâcher ses rebondissements surprenants !

WandaVision

Roméo + Juliette

Retrouvez l’histoire tragique des amants maudits de Vérone, inspirée du chef-d’œuvre de Shakespeare et adaptée aux temps modernes par l’esprit de Baz Luhrmann. Grâce à sa distribution étonnante, portée par les acteurs adolescents les plus prisés de l’époque, Leonardo DiCaprio et Claire Danes, Roméo + Juliette est un film éblouissant, idéal à regarder le jour de la Saint-Valentin. Son rythme rapide, exubérant et stylé comme aucun autre, a permis au film de réussir ce qui semblait jusqu’alors impossible : faire découvrir et aimer la prose d’une histoire classique au spectateur contemporain. Il ne fait aucun doute que le magnifique et kaléidoscopique Roméo + Juliette deviendra vite un grand classique pour tous les fans de romance. Si vous croyez au véritable amour que même la mort ne peut séparer, ce film est fait pour vous. N’oubliez pas, cependant, qu’il s’agit de l’une des pièces les plus célèbres de la tragédie shakespearienne, alors gardez un paquet de mouchoirs à portée de main !

Romeo + Juliet

 Love, Victor

Vous cherchez une bonne comédie romantique pour adolescents à regarder pour la Saint-Valentin ? Alors ne manquez surtout pas Love, Victor. Ce spin-off du film Love, Simon (également disponible sur Disney+) vous plonge dans la vie du timide Victor Salazar (Michael Cimino), un jeune garçon qui a récemment déménagé à Atlanta avec sa famille et qui, tout comme Simon, fréquente le lycée de Creekwood. Malheureusement, il a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie.

L’arrivée dans cette ville, le changement d’école et d’amis ne seront pas les seuls problèmes auxquels Victor devra faire face, puisqu’il va entrer en désaccord avec sa famille catholique très stricte lorsqu’il va commencer une introspection personnelle visant à découvrir son identité sexuelle. Heureusement, Victor va rencontrer le charmant Benji (George Sear), un jeune garçon qui ne manquera pas de faire chavirer son cœur. Amusant et frais comme aucun autre, le film Love Victor est un grand spectacle qui claironne fièrement que l’amour n’a pas de sexe.

Love, Victor

Moulin Rouge

Moulin Rouge est considéré par beaucoup comme étant la meilleure œuvre de Baz Luhrmann. Vous y découvrirez Christian (Ewan McGregor), un poète bohème et naïf évoluant dans le Paris de 1900. Après avoir assisté à une représentation au Moulin Rouge, il va tomber follement amoureux de la pétillante Satine (Nicole Kidman), la star du bordel. Cependant, ces amoureux ne peuvent être ensemble, car leur amour est impossible. D’autant plus que The Duke, le plus gros investisseur du Moulin Rouge, ne reculera devant rien pour garder Satine rien que pour lui.

Bien que cette comédie musicale éblouissante ait déjà 20 ans, elle surprend et brille toujours comme au premier jour. En plus de ses effets visuels, le film est porté par une bande-son incroyable, composée de plusieurs des meilleures chansons pop rock de tous les temps. En conclusion, Moulin Rouge est, sans aucun doute, l’un des meilleurs choix possibles pour tous ceux qui croient que l’amour triomphe toujours.

Moulin Rouge

 De l’eau pour les éléphants

Enfin, et surtout, nous vous proposons le film De l’eau pour les éléphants, basé sur le best-seller de Sara Gruen. Il nous raconte l’histoire de Jacob Janjowski (Robert Pattinson), un jeune vétérinaire qui, suite à la perte de ses parents, commence à travailler au cirque Benzini Bros. Il va y tomber amoureux de la femme du maître de piste, la belle mais malheureuse Marlena Rosenbluth (Reese Whiterspoon). Ce qui n’était au départ qu’un travail consistant à s’occuper d’animaux va se transformer rapidement en une dangereuse aventure. Cependant, rien n’est impossible lorsque le véritable amour est en jeu.

Dans l’ensemble, De l’eau pour les éléphants est un film plein de magie et de couleurs, pimenté d’un savant mélange de scènes de romance et de drame qui le rend parfait pour célébrer la Saint-Valentin. Alors n’oubliez pas de le visionner !

Water for Elephants

Pour la Saint-Valentin, tombez amoureux de Disney Plus.

Comme vous pouvez le constater, transformer le 14 février en jour le plus amoureux de l’année est facile avec Disney+. La preuve en est son incroyable catalogue, qui regorge des meilleurs films et émissions de télévision romantiques modernes et classiques de tous les temps. Notez également que si vous n’êtes pas encore abonné, c’est le moment idéal pour rejoindre la plateforme et de profiter de notre offre spéciale et obtenir 20 % de réduction sur votre abonnement annuel. Une promotion qui représente 2 mois entiers de Disney Plus gratuits !

20% d'économie à Disney+ ABONNEZ-VOUS
9
Abonnement annuel

Vous aimerez aussi