Publicité

Avertissement: Notre équipe est toujours à la recherche de sujets qui seront appréciés par nos lecteurs. Nous vous proposons cet article pour lequel nous avons reçu une rémunération.

Hawkeye : toutes les infos sur la nouvelle mini-série de Marvel

Sponsored Content

Publié

L’heure est enfin venue. Vous pouvez voir Hawkeye, la cinquième série de l’univers cinématographique Marvel (MCU), faire ses débuts sur Disney+. On y retrouve Clint Barton dans une nouvelle aventure qui le verra affronter une menace de son passé.

Vous n’avez toujours pas Disney+ ? Pas de problème, vous avez maintenant la possibilité de vous abonner à la plateforme. Ne manquez pas cette occasion de bénéficier d’une réduction de 20 % sur le prix de l’abonnement annuel en novembre. Vous obtiendrez ainsi deux mois de Disney+ gratuits !

Hawkeye : toutes les infos sur la nouvelle mini-série de Marvel
Recevez 2 mois gratuits ABONNEZ-VOUS
8
Pour tout abonnement annuel Disney+

Tout savoir sur Hawkeye

Dans la ville de New York, Hawkeye intervient après les événements survenus dans Avengers: Endgame. Dans cette série, nous suivons Clint Barton (Jeremy Renner), de passage dans la ville pour passer Noël avec sa famille. Il assistera également à un événement exceptionnel, une invitation à voir la comédie musicale de Steve Rogers (Captain America) à Broadway.

Mais ce qui devait s’avérer être des jours tranquilles avec sa famille va se transformer en l’une de ses missions les plus risquées. Un ennemi de son passé fera apparition dans sa vie, prêt à gâcher tous ses projets de Noël. Va-t-il s’en sortir ?

Kate Bishop, la nouvelle héroïne de Marvel

Barton ne sera pas seul dans ces moments difficiles : il fera équipe avec la jeune Kate Bishop (Hailee Steinfeld), une jeune tireuse à l’arc de 22 ans. Véritable fan de Hawkeye et aspirante héroïne, elle deviendra le plus grand soutien de Clint dans cette nouvelle série qui, comme toujours chez Marvel, a tout pour devenir un nouveau grand succès sur Disney+.

Kate fera sa première apparition dans le MCU en tant que partenaire de Barton. Ce personnage plein d’humour et de vie est animé par l’admiration qu’elle porte à Hawkeye, ce qui la pousse à vouloir constamment donner le meilleur d’elle-même. Bishop est peut-être une combattante coriace, mais c’est aussi une héroïnedébutante dotée d’un charme comique qui promet de séduire les fans de la série.

Quand est sortie Hawkeye?

Vous pourrez regarder les deux premiers épisodes de Hawkeye à partir du 24 novembre, en exclusivité sur Disney+. La série compte un total de six épisodes qui seront diffusés sur la plateforme chaque mercredi.

Vous voulez savoir quand vous pourrez regarder le premier épisode de Hawkeye ? Voici le calendrier des épisodes pour que vous ne manquiez pas une seconde des aventures de Clint Barton et Kate Bishop.

Épisode 1 : mercredi 24 novembre
Épisode 2 : mercredi 24 novembre
Épisode 3 : mercredi 1er décembre
Épisode 4 : mercredi 8 décembre
Épisode 5 : mercredi 15 décembre
Épisode 6 : mercredi 22 décembre

Un casting de choc

On ne manquera pas de rappeler que Hawkeye réunit un casting incroyable aux côtés de Renner et Steinfeld. La série met également en vedette Vera Farmiga, Fra Fee, Tony Dalton, Cahn McClarnon et Alaqua Cox, qui incarne Maya López dans son premier grand rôle.

Toujours pas abonné(e) à Disney+ ? Ne manquez pas cette offre !

La série Hawkeye est en exclusivité sur Disney+ :   il faut donc vous abonner à cette plateforme de streaming pour suivre ses aventures. Vous n’êtes toujours pas abonné(e) ? Profitez de cette offre spéciale pour bénéficier d’une réduction de 20  % sur votre abonnement annuel à Disney+ ! Ainsi, vous pourrez profiter de deux mois entièrement gratuits de cette formidable plateforme et de son incroyable catalogue. Alors, vous attendez quoi ?

Economisez 2 mois/an PROFITEZ DE L'OFFRE
8
Abonnement à Disney+

Vous aimerez aussi