Publicité

Avertissement: Softonic pourrait recevoir une compensation financière si vous cliquez ou achetez certains des produits mentionnés dans cet article.

Les Éternels de Marvel Studios, maintenant disponibles sur Disney+

Contenu sponsorisé

Publié

Sans nous laisser le temps de nous remettre du brillant Hawkeye, Marvel revient sur Disney+ avec Les Éternels, le dernier blockbuster primé de l’UCM (Univers cinématographique Marvel). À partir d’aujourd’hui, mercredi 12 janvier, tous les abonnés au service de streaming pourront profiter du film de Chloé Zhao sans frais supplémentaires. Êtes-vous prêt à rencontrer certains des plus grands héros de l’univers Marvel ?

Si vous n’êtes pas encore abonné à Disney+, ne vous inquiétez pas. Profitez de ce mois de janvier et tirez le meilleur parti de son catalogue spectaculaire grâce à cette offre exclusive attrayante. Elle vous permet de bénéficier d’une année entière d’accès illimité à la plateforme, en profitant d’une économie de 20 % par rapport au prix habituel.

Les Éternels de Marvel Studios, maintenant disponibles sur Disney+
Abonnement annuel à Disney+ 20% de réduction
9

La transformation de Marvel

Basé sur les comics de 1976 créés par Jack Kirby, Les Éternels présente les Éternels, champions de la planète Olympia et héros immortels destinés à la Terre pour devenir les gardiens de la race humaine. Leur mission, confiée par les Célestes, n’est autre que de veiller au bon développement de l’humanité et de la protéger des méchants Déviants.

Surprenant, risqué et avec un style qui rompt avec le reste des films de l’Univers cinématographique Marvel, Les Éternels est un film qu’aucun fan ne devrait manquer. Il s’agit non seulement d’un changement dans le casting de héros auquel nous sommes déjà habitués, mais aussi d’une transformation surprenante, tant sur le plan visuel que narratif.

Image de Disney+

Un casting de stars pour des héros éternels

L’un des points forts des Éternels est, sans aucun doute, son casting exceptionnel. Le film est non seulement réalisé et scénarisé par l’oscarisée Chloé Zhao, mais il réunit également certains des visages les plus célèbres d’Hollywood.

Les têtes d’affiche des Éternels sont Richard Madden (Game of Thrones) dans le rôle d’Ikaris, Gemma Chan (Les animaux fantastiques) dans le rôle de Sersi et Kumail Nanjiani (Silicon Valley) dans le rôle de Kingo. Nous pouvons également voir Lauren Ridloff (The Walking Dead) dans le rôle de Makkari, Brian Tyree Henry (Atlanta) dans celui de Phastos ou la spectaculaire Salma Hayek (Une nuit en enfer) dans celui d’Ajak. Mais ce n’est pas tout, on peut aussi voir Lia McHugh (Totem), Don Lee (Un train pour Busan), Barry Keoghan (Dunkerque) et même Angelina Jolie (L’échange).

Salma Hayek dans Les Eternels

Vivez une nouvelle expérience grâce au système IMAX Enhanced

Que vous ayez déjà apprécié le film au cinéma ou que vous vous lanciez dans cette aventure pour la première fois, Le film Les Éternels a beaucoup à offrir sur Disney+. Il rejoint les 13 films Marvel que l’on peut apprécier sur la plateforme grâce au système IMAX Enhanced.

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas encore cette nouvelle technologie, IMAX Enhanced est un système introduit dans Disney+ qui apporte la magie d’une salle de cinéma IMAX dans le confort de votre salon. Grâce à lui, vous pourrez vivre les émotions de Marvel comme jamais auparavant, en profitant d’une remasterisation plus nette avec une image HDR 4K et un son qui imite ce que vous pourriez entendre au cinéma.

Ajoutez à cela un changement dans le rapport image/aspect du film, qui vous donne une vue élargie de l’action et vous plonge dans l’aventure. C’est aussi proche que possible d’un film sans quitter la maison !

Image de Disney+

Comment pouvez-vous regarder Les Éternels gratuitement ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, Les Éternels rejoint le catalogue Disney+ aujourd’hui, mercredi 12. Pour profiter gratuitement de ce film, il suffit d’un abonnement actif à la plateforme de streaming.

Disney+ propose deux offres d’abonnement différentes pour accéder à son catalogue et commencer à faire partie de sa grande famille. Tout d’abord, vous pouvez opter pour un abonnement mensuel de 8,99 € afin de profiter des meilleures séries, films et documentaires du moment. Si vous le souhaitez, vous pouvez également opter pour un abonnement annuel à un prix très avantageux. Pour seulement 89,90€ par an, vous aurez un accès complet à la plateforme, en bénéficiant de 2 mois gratuits par rapport au prix de 12 mois avec votre abonnement mensuel.

S'abonner à Disney+

Un incontournable pour les fans de l’UCM

Le film Les Éternels rejoint la Phase 4 de Marvel, innovant et posant les bases d’un pari divertissant et risqué qui ravira les fans de la franchise super-héroïque. Profitez dès aujourd’hui de cette aventure spectaculaire grâce à la magie de Disney+ !

Vous aimerez aussi