Publicité

Avertissement: Notre équipe est toujours à la recherche de sujets qui seront appréciés par nos lecteurs. Nous vous proposons cet article pour lequel nous avons reçu une rémunération.

Miss Marvel : l’univers Marvel s’agrandit sur Disney+

Contenu sponsorisé

Publié

La famille de l’univers Marvel s’agrandit avec l’arrivée d’une nouvelle jeune héroïne, Miss Marvel. Dès le 8 juin sur Disney+, suivez les premiers pas de Kamala Khan, une lycéenne américaine, dans le monde de ses rêves, celui des super-héros.

La série est à découvrir en exclusivité sur la plateforme de streaming Disney+. Profitez dès maintenant de notre offre sur l’abonnement annuel+.

Miss Marvel : l’univers Marvel s’agrandit sur Disney+
Disney+ au meilleur prix JE M'ABONNE

Kamala Khan devient Miss Marvel

Fort du succès des bandes dessinées Marvel, ainsi que du film Captain Marvel, le personnage de Miss Marvel a aujourd’hui droit à sa propre mini-série sur Disney+.

Miss Marvel raconte l’histoire de la jeune Kamala Khan, lycéenne de confession musulmane vivant dans la ville de Jersey City aux Etats-Unis. Kamala a tout d’une lycéenne comme les autres. Comme beaucoup d’adolescents de son âge, la jeune fille est en quête de repères pour trouver sa place aussi bien à l’école que dans sa famille.

Passionnée de jeux vidéo et grande rédactrice de fanfictions, Kamala est très créative et se réconforte dans son monde imaginaire. Admiratrice des plus grands super héros, et surtout de Captain Marvel, Kamala a la tête pleine de rêves et aspire à suivre les pas de ses idoles. Petit à petit, la jeune lycéenne se rend compte qu’elle est dotée de super pouvoirs, tout comme ses héros préférés, et compte bien les utiliser pour changer le cours de sa vie.

Cette mini-série nous embarque dans la quête d’identité de Kamala Khan qui vit dans son monde imaginaire depuis son plus jeune âge. Consciente du fait qu’elle grandit, Kamala décide de prendre les choses en main pour vivre sa réalité. Elle pourrait bien être aidée par un petit coup de pouce de la destinée pour réaliser son rêve : celui de devenir une super-héroïne.

Une mini-série qui parle aux jeunes

Miss Marvel est une mini-série composée de six épisodes. On y retrouve Iman Vellani dans e rôle de Miss Marvel. À ses côtés joue Aramis Knight, son ami Kareem, dans la série.

Adil El Arbi, Bilall Fallah, Meera Menon et Sharmeen Obaid-Chinoy sont à la réalisation. Pour le scénario, Marvel et Disney + ont fait appel à Bisha K. Ali dans le rôle de la scénariste en chef.

Dès les premières minutes de la bande annonce, nous comprenons aisément que Bisha K. Ali a cherché à créer une œuvre qui parle aux jeunes. À travers le personnage de Kamala Khan, elle s’adresse surtout aux femmes, aux jeunes de couleur et aux communautés minoritaires

La nouvelle série de Disney+ souhaite lancer un message à tous les jeunes qui ont la tête remplie de rêves. Miss Marvel leur montre que tout est possible, qu’ils peuvent atteindre leurs objectifs.

La série nous montre également que tous ces jeunes ont des pouvoirs entre leurs mains, qui ne sont peut-être pas des super-pouvoirs, mais qui peuvent leur permettre d’accomplir de grandes choses, s’ils croient en eux-mêmes et s’en donnent les moyens.

Où regarder Miss Marvel ?

Tout d’abord, cette nouvelle mini-série s’inscrit dans la quatrième phase de l’univers cinématographique Marvel. Avec ce programme, les équipes de Marvel continuent à poser les bases des futures aventures des super-héros qui seront notamment diffusées dans le film The Marvels en 2023.

Miss Marvel, qui lance un message plein d’espoir à toute une génération, sera disponible à partir du 8 juin 2022 en exclusivité sur Disney Plus.

Si vous souhaitez découvrir les aventures de Kamala Khan, ainsi que de tous les autres héros de l’univers Marvel, nous vous conseillons de souscrire à un abonnement annuel de Disney+. En profitant de cette offre, vous disposerez d’un très large choix de films à visionner, tout en économisant de l’argent.

Abonnement annuel à Disney+ J'EN PROFITE

Vous aimerez aussi