Publicité

Avertissement: Notre équipe est toujours à la recherche de sujets qui seront appréciés par nos lecteurs. Nous vous proposons cet article pour lequel nous avons reçu une rémunération.

Moon Knight : tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle série Marvel

Sponsored Content

Publié

Marvel Studios revient sur Disney + le 30 mars avec l’une de ses séries les plus attendues, Moon Knight. En apportant un changement radical par rapport à ce à quoi nous sommes habitués, le nouveau pari de l’UCM (Univers Cinématographique Marvel) nous fait découvrir un antihéros sombre avec une personnalité complexe. À cette occasion, nous laissons les Avengers derrière nous pour nous plonger dans le monde tourmenté de Steven Grant, fait de folie, de violence et d’hallucinations. Oserez-vous le rejoindre dans ses aventures nocturnes ?

Pour ne pas manquer la première de Moon Knight, il vous suffit d’avoir un abonnement actif à Disney +. Si vous n’avez toujours pas le vôtre, profitez de ce mois de mars pour obtenir une année entière de Disney+ au meilleur prix. Avec votre abonnement annuel, vous recevrez 12 mois des meilleures séries, films et avant-premières du marché pour le prix de 10*. Qu’attendez-vous pour obtenir le vôtre ?

Moon Knight : tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle série Marvel

*Économies applicables aux abonnements annuels par rapport au prix de 12 mois au tarif de l’abonnement mensuel.

Disney + au meilleur prix S'ABONNER MAINTENANT
9

Un nouveau héros aux multiples personnalités

Comme mentionné ci-dessus, Disney + est sur le point d’accueillir une série très différente de ce que nous avons déjà vu de la « Maison des idées ». Qu’il s’agisse de la Sorcière écarlate et de Vision, de Falcon et du Soldat de l’hiver, de Hawkeye ou de Loki, nous retrouvons des personnages que nous avons déjà rencontrés dans les films Marvel. Cependant, Moon Knight est la lettre d’introduction de l’un des héros – ou plutôt des anti-héros – les plus singuliers de l’UCM. Et l’esprit de son protagoniste cache bien des surprises.

Moon Knight nous met dans la peau de Steven Grant (Oscar Isaac), un calme et affable employé de boutique de cadeaux, tourmenté par des souvenirs qui ne sont pas les siens. Après avoir été diagnostiqué comme souffrant d’un trouble dissociatif de l’identité (TDI), Steven découvre qu’il partage un corps avec Marc Spector. C’est un ancien Marine qui a hérité de pouvoirs extraordinaires d’un ancien dieu égyptien de la lune. Cependant, être Moon Knight et gérer son esprit complexe ne sera pas une tâche simple… et ses ennemis y veilleront.

Adulte et différent de tout ce qui a été vu auparavant

Suivant les traces de la Sorcière écarlate et de Vision, Moon Knight cherchera à explorer la partie la plus inconnue et la plus complexe de l’esprit humain. Le personnage de Marc Spector offre une occasion unique de proposer non seulement une histoire mature et profonde, mais aussi de traiter d’un sujet aussi important que la maladie mentale.

Oscar Isaac lui-même n’a pas hésité à commenter la façon dont les différentes personnalités que nous rencontrerons dans Moon Knight nous surprendront. Pour l’instant, et grâce aux images promotionnelles, les identités de Steven Grant, Marc Spector et M. Knight ont été confirmées. Elles montreront comment le dispositif de survie de notre cerveau est capable de créer des personnages alternatifs pour surmonter les traumatismes. Et c’est, selon les mots de l’acteur lui-même, l’ « incroyable et magnifique superpouvoir » de ce nouveau personnage de Marvel.

Un casting de choix

Comme toute production Marvel, Moon Knight dispose d’un casting incroyable pour donner vie aux personnages de comics les plus célèbres. Comme nous l’avons mentionné plus haut, en tête de liste se trouve Oscar Isaac dans le rôle de Moon Knight, mais il ne sera pas seul. À ses côtés, on retrouve Mary Calamawy dans le rôle de Layla El-Faouly, Ethan Hawke dans celui d’Arthur Harrow ou encore le tristement défunt Gaspard Ulliel dans celui de Midnight Man.

Quand pourrez-vous regarder chaque épisode de Moon Knight ?

Moon Knight arrive sur Disney + le mercredi 30 mars prochain. La série se compose de 6 épisodes, d’une durée moyenne de 40 à 50 minutes chacun. Voici les jours de sortie de chaque épisode :

  • épisode 1 : 30 mars
  • épisode 2 : 6 avril
  • épisode 3 : 13 avril
  • épisode 4 : 20 avril
  • épisode 5 : 27 avril
  • épisode 6 : 4 mai

Le meilleur de Marvel de retour sur Disney +

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de pouvoir profiter de l’une des séries les plus attendues de 2022. Moon Knight arrive sur Disney + prêt à montrer pourquoi il est l’un des super-héros de Marvel les plus controversés mais aussi les plus applaudis. Pour le regarder, il vous suffit d’avoir un abonnement actif à la plateforme de streaming. Comment ? Vous n’avez pas encore le vôtre ?

Profitez de ce mois de mars pour devenir membre de Disney + au meilleur prix grâce à son abonnement annuel. Avec lui, vous pouvez économiser plus de 15 %* et accéder aux meilleurs films, séries et documentaires du marché. Ne manquez pas cette opportunité !

*Économies applicables aux abonnements annuels par rapport au prix de douze mois au tarif de l’abonnement mensuel

Abonnement annuel à Disney + au meilleur prix S'ABONNER
9

Vous aimerez aussi