Publicité

News

Que regarder sur Disney+ en janvier 2022 ?

Contenu sponsorisé

Publié

Préparez-vous à être fasciné par le service de streaming Disney+. Vous pourrez y regarder tous vos films Disney préférés, de nouvelles séries originales comme The Mandalorian, Falcon et le Soldat de l’Hiver ou le Livre de Boba Fett, sans oublier de grands classiques tels que Malcolm. Il y a plus de 500 films et 15 000 épisodes disponibles sur Disney+, et le catalogue ne cesse de s’enrichir ! 

Pour accéder à l’ensemble du contenu de Disney+, il suffit d’avoir un abonnement actif au service de streaming. Il existe deux offres d’abonnements distinctes : un abonnement mensuel coûtant 8,99 € par mois, et un abonnement annuel au prix de 89,99 € par an. L’achat de ce dernier est fortement recommandé car il vous permet de profiter de Disney+ toute l’année, tout en bénéficiant de deux mois gratuits.

Que regarder sur Disney+ en janvier 2022 ?
Economisez 2 mois d'abonnement ABONNEZ-VOUS
9

Le Livre de Boba Fett

Si vous êtes fan de Star Wars, vous connaissez sans doute le personnage de Boba Fett. Le Livre de Boba Fett est sorti le 29 décembre 2021, et un nouvel épisode est publié chaque mercredi matin sur Disney+. Boba Fett, un chasseur de primes, est un personnage énigmatique qui a fait ses débuts en live-action dans L’Empire contre-attaque, et il est récemment apparu dans The Mandalorian.

Désormais à la tête de sa propre série Le Livre de Boba Fett, il a pour objectif de prendre le contrôle du monde criminel précédemment dirigé par son patron Jabba le Hutt, avec l’aide de la mercenaire Fennec Shand.

Comme dans The Mandalorian, Jon Favreau est à la création, à la réalisation et à la production de la série, encore une fois accompagné par Robert Rodriguez, Dave Filoni et Kathleen Kennedy. Les personnages principaux Fennec Shand et Boba Fett sont respectivement interprétés par Ming-Na Wen et Temuera Morrison.

Grâce au Livre de Boba Fett, Disney+ vient d’ajouter une corde solide à son arc de blockbusters inédits. Et si vous ne pouvez pas attendre de visionner le nouvel épisode chaque mercredi, vous pouvez regarder d’autres séries exclusives parmi celles proposées par la plateforme, comme Wandavision ou Hawkeye.

Le Livre de Boba Fett

Malcolm

Pour ceux qui aiment rire aux éclats, vous pouvez regarder les cinq premières saisons de Malcolm, l’une des sitcoms les plus hilarantes qui existent sur Terre. 

La série suit Malcolm, un enfant extrêmement intelligent, ainsi que sa famille dysfonctionnelle. Son père, Hal, est un père peu confiant mais attentionné. Sa mère, Lois, dirige la famille avec une main de fer et des punchlines savoureuses. Les frères de Malcolm, Francis, Reese, Dewey, ainsi que Jamie à partir de la fin de la saison 4, rivalisent de bêtises, quitte à faire tourner leurs parents en bourrique.

Toute cette petite famille va vous offrir des moments de fous rires incontrôlables et cultes, alors n’attendez plus et profitez de ce beau cadeau que Disney+ met à votre disposition.

Malcom

D’autres séries à mettre dans votre liste

Le mois de janvier 2022 commence fort avec plein de nouvelles sorties, à commencer par la deuxième saison de Big Sky sortie le 5 janvier. La série suit les aventures de Cassie Dewell et Jenny Hoyt, deux détectives privées qui se rendent compte que la simple enquête qu’elles mènent comporte de très nombreuses zones d’ombre, ce qui va les emmener sur les traces d’une ancienne connaissance de Jenny et d’autres personnes toutes aussi mystérieuses.

Si vous voulez voir un classique familial et récompensé pour sa qualité par 11 fois aux Primetime Emmys et aux Golden Globes, ne manquez absolument pas Les Craquantes, une série qui suit les aventures de quatre femmes âgées, veuves ou divorcées, vivant ensemble à Miami et partageant leurs joies et leurs peines. 

Si vous aimez les paillettes et le monde du hip-hop, vous pouvez tester Queens (sortie le 19 janvier), une série musicale qui suit quatre femmes qui essaient de revenir sur le devant de la scène en réformant leur légendaire groupe de hip-hop. Pour en savoir plus sur le sujet, vous pouvez également regarder le documentaire The Real Queens of Hip-Hop, qui explore comment les femmes rappeuses ont changé cette industrie pour toujours, avec des interviews et du contenu exclusif.

Trouvez votre nouveau programme sur Disney+

Nous vous avons donné quelques suggestions de programmes à regarder sur la plateforme de Disney, mais si vous n’avez pas encore trouvé chaussure à votre pied, vous trouverez forcément un programme pour vous divertir sur Disney+. Tout ce que vous avez à faire, c’est vous asseoir et commencer à regarder un film, un dessin animé ou une série.

Le Livre de Boba Fett et Queens sont en cours de diffusion, donc ne ratez pas les nouveaux épisodes chaque semaine pour être à jour sur ces séries. En attendant les dernières saisons de Malcolm, n’hésitez pas également à vous délecter des aventures cultissimes de cette famille totalement déjantée.

Vous aimerez aussi