Publicité

Avertissement: Notre équipe est toujours à la recherche de sujets qui seront appréciés par nos lecteurs. Nous vous proposons cet article pour lequel nous avons reçu une rémunération.

Quoi de neuf à Disney+ en novembre

Sponsored Content

Publié

Le mois de novembre s’avère être un mois très spécial pour tous les utilisateurs de Disney Plus. Nous n’avons pas seulement célébré les deux ans du service sur Disney+ Day, mais nous avons également ajouté un grand nombre de sorties et de surprises à son catalogue déjà étonnant. À l’approche des fêtes de fin d’année, le service de streaming a décidé de nous offrir un cadeau de Noël anticipé sous la forme de nouvelles séries, de films et de nombreux divertissements Disney.

Vous vous demandez toujours quel nouveau contenu arrive en novembre sur Disney+ ? Ne vous inquiétez pas, dans l’article d’aujourd’hui, nous partagerons avec vous tout ce que vous ne voudrez certainement pas manquer. Allons-y !

Quoi de neuf à Disney+ en novembre
Offre Disney+ S'abonner
9

Dopesick

Star accueille dans son catalogue la mini-série primée Dopesick. Basé sur le livre à succès de Beth Macy, Dopesick enverra les téléspectateurs dans la communauté minière de Virginie, où une société pharmaceutique est responsable de la pire épidémie d’opioïdes aux États-Unis.

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Embarquez dans une nouvelle aventure épique issue du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. Nous y rencontrerons Shang-Chi (Simu Liu), un jeune homme hanté par son passé dans la mystérieuse organisation des Dix Anneaux. Action, aventure et arts martiaux époustouflants sont au rendez-vous dans le dernier film de super-héros de Marvel.

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings

Jungle Cruise

La passionnante aventure familiale Jungle Cruise est enfin disponible gratuitement pour tous les abonnés de Disney Plus. Inspiré du classique tour en bateau des parcs à thème Disney, Jungle Cruise nous invite à faire la connaissance de Frank Wolff (Dwayne Johnson), un skipper plein d’humour engagé par la doctoresse Lily Houghton (Emily Blunt) pour la guider dans une expédition passionnante sur le fleuve Amazone. Leur quête n’est autre que de trouver les Larmes de la Lune, un arbre légendaire aux pouvoirs de guérison miraculeux. Cependant, la route sera pleine de dangers et de rivaux impitoyables qui feront tout pour atteindre leur objectif en premier.

Maman, j’ai raté l’avion ! (ça recommence)

À l’approche de Noël, Disney sort Maman, j’ai raté l’avion ! (ça recommence), le redémarrage tant attendu du film classique des années 90. Dans ce film, nous suivons les aventures de Max Mercer (Archie Yates), un garçon espiègle et culotté qui se retrouve seul à la maison après le départ en vacances de sa famille. Mais pas de parents ne veut pas dire pas de problèmes, puisqu’il va devoir faire face à un couple d’intrus qui tente de s’introduire chez lui pour s’emparer d’un héritage familial. Comment s’en sortiront-ils contre les pièges faits maison de Max ?

Olaf Présente

Le bonhomme de neige préféré de Frozenrevient dans Olaf Présente.
Cette toute nouvelle série de courts métrages d’animation vous ramènera
à Arendelle, où Olaf racontera à nouveau certains des classiques de Disney tels que Le Roi Lion, La Petite Sirène, Aladdin et Tangled. Cependant, nous savons tous qu’Olaf ne peut pas rester longtemps hors des feux de la rampe et il ne se contentera pas de partager une histoire… il endossera également le rôle de tous les personnages qui la composent ! Ne manquez pas cette exclusivité de Noël, uniquement sur Disney Plus.

Olaf Presents

Les meilleurs courts métrages d’animation de Disney

En novembre, nous pourrons profiter de certains des courts métrages d’animation les plus primés de Walt Disney Animated Studios pour la première fois sur ce service de streaming. Parmi eux, nous pouvons trouver La Reine des neiges : Une fête givrée, Festin, Paperman, À cheval ! et bien d’autres.

Ciao Alberto

Dans ce court-métrage d’animation exclusif de 8 minutes, nous retrouverons Alberto, le meilleur ami de Luca, et découvrirons comment il s’adapte à sa nouvelle vie à Portorosso. Amusez-vous à suivre ses aventures alors qu’il essaie de faire ses preuves auprès de Massimo, son mentor sérieux mais toujours bienveillant.

Ciao, Alberto

Le Plusanniversary des Simpson

La Taverne de Moe organise une fête exceptionnelle pour célébrer le Disney+ Day et tout le monde est invité… tout le monde, sauf Homer. Participez à cette folle histoire courte dans laquelle les Simpsons rencontrent les personnages les plus emblématiques de diverses franchises Disney pour cet anniversaire spécial.

The Simpsons in Plusniversary

Le monde selon Jeff Goldblum

National Geographic est fier de présenter la deuxième saison du Monde selon Jeff Goldblum. Profitez de ses cinq premiers épisodes et découvrez, semaine après semaine, les nouveaux liens entre l’histoire et la science apportés par nul autre que Jeff Goldblum.

Sous le casque : l’héritage de Boba Fett

Fans de Star Wars, réjouissez-vous ! En novembre prochain, vous pourrez enfin profiter de la sortie de Sous le casque : l’héritage de Boba Fett, un documentaire inédit sur les origines et l’héritage du chasseur de primes le plus aimé de l’univers.

Under the Helmet: The Legacy of Bobba Fett

Offre spéciale Disney+ Day de Marvel Studios

Pour célébrer le Disney+ Day, Marvel Studios explore toutes les séries télévisées MCU disponibles sur le service de streaming. Le documentaire offre également un aperçu de ses prochains titres, ainsi que de nombreuses révélations surprenantes sur Marvel.

Hawkeye

Le 24 novembre, la toute nouvelle mini-série des Marvel Studios sera diffusée en avant-première sur Disney+. Hawkeye se déroule après les événements d’Avengers : Endgame et suit les aventures de Clint Barton/Hawkeye (Jeremy Renner) et Kate Bishop (Hailee Steinfeld), une jeune archère qu’il encadrera pour lui succéder.

Profitez au maximum de novembre avec Disney+

Disney+ embrasse le mois de novembre avec une quantité infinie de surprises, de sorties et de nouveaux ajouts à son fantastique catalogue. Allez-vous le manquer ? Rejoignez le service de streaming dès aujourd’hui et bénéficiez d’une réduction de plus de 15 % sur l’abonnement annuel !

Offre Disney+ Profitez de l'offre
9

Vous aimerez aussi