Publicité

Avertissement: Notre équipe est toujours à la recherche de sujets qui seront appréciés par nos lecteurs. Nous vous proposons cet article pour lequel nous avons reçu une rémunération.

The Kardashians débarquent le 14 avril 2022 en exclusivité sur Disney +

Contenu sponsorisé

Publié

Disney + enrichit son catalogue en ajoutant The Kardashians, un “spin-off” du programme de téléréalité qui suivait la vie de la famille la plus célèbre des Etats-Unis – voire du monde.

Le 9 février, la famille Kardashian a annoncé la création d’un nouveau programme, The Kardashians, une sorte de suite à L’incroyable Famille Kardashian, le programme qui les a propulsés sur la scène mondiale il y a 14 ans. En effet, les fans ont pu suivre leur quotidien pendant plus de 200 épisodes jusqu’à la dernière saison sortie en septembre 2021.

The Kardashians débarquent le 14 avril 2022 en exclusivité sur Disney +

Le printemps 2022 apporte donc une bonne nouvelle aux fans des Kardashian. Ils vont pouvoir continuer à suivre les aventures de Kris, Kim, Kourtney, Khloe, Kendall, Kylie et de toute la famille dans un nouveau format proposé en exclusivité à partir du 14 avril 2022 sur Disney +, The Kardashians.

Economisez plus de 15% sur l'abonnement annuel à Disney+ JE M'ABONNE

Découvrez dès maintenant la bande annonce de ce nouveau concept, produit par Ben Winston, Emma Conway et Elizabeth Johnson, qui promet de gros rebondissements.

Entrez dans les coulisses de l’empire financier des Kardashian

Depuis plus de 10 ans maintenant, le clan Kardashian-Jenner a bâti un véritable empire financier. La benjamine Kylie Jenner peut notamment se vanter d’être la plus jeune milliardaire autodidacte du monde. À elles seules, les cinq sœurs comptent au total plus d’un milliard de followers sur Instagram. Mais cet empire ne s’est pas construit en un jour, et sa gestion est un travail plus que conséquent, menée d’une main de maître – ou plutôt de maîtresse – par Kris Jenner.

Dans The Kardashians, proposé sur Disney +, les fans seront au cœur de l’empire Kardashian puisqu’ils découvriront les coulisses des derniers projets des sœurs. Shootings photo, réunions marketing de leurs marques respectives, organisation de leurs emplois du temps très chargés, les Kardashian vous montrent le meilleur… mais aussi le pire. 

Travailler en famille est un gros avantage mais c’est parfois une source de pression et de désaccords. Vous allez voir comment Kris Jenner et ses filles font face aux imprévus et aux disputes.

Plongez dans l’intimité de la famille

Depuis que les caméras ont quitté la villa des Kardashian en 2021, beaucoup de choses se sont passées. Les sœurs ont pu se retrouver et prendre du temps pour leurs familles respectives. Aujourd’hui, avec The Kardashians, elles ouvrent à nouveau les portes de leur quotidien pour partager aussi bien la partie (presque) normale de leur vie, les jeux avec leurs enfants, les allers-retours à l’école, les anniversaires, que les nouveaux grands événements qui chamboulent leur vie.

Cette nouvelle saison sur Disney + est placée sous le signe de l’amour puisqu’on suivra notamment Kylie et Travis Scott qui ont décidé d’avoir un deuxième enfant, et cette fois-ci de le partager avec le monde entier. Du côté de Kourtney, sa relation avec Travis Barker semble prendre un nouveau tournant cette année.

Mais les relations amoureuses chez les Kardashian ne sont pas toujours simples. Ce nouveau programme sera l’occasion pour Kim d’officialiser sa relation avec Pete Davidson. Mais l’ombre de son récent divorce avec Kanye West plane sur le couple. Dans la première saison de The Kardashians, Kim compte montrer la vérité après avoir subi une grosse pression de la part de son ex-mari mais surtout du côté des médias qui spéculent énormément sur sa nouvelle relation.

Moments de joie, de tristesse, d’émotion, d’angoisse, de surprise… de nombreux rebondissements vous attendent dans la première saison de The Kardashians. Retrouvez les aventures de la famille la plus suivie du monde people dès le 14 avril en exclusivité sur Disney +.

Souscription à Disney+ JE PROFITE DE L'OFFRE

Vous aimerez aussi